Chicco Combi – Table a Langer

Changer son bébé n’est pas chose facile. Ce besoin se fait sentir plus fréquemment surtout les premières semaines de la naissance où il faut changer les couches de bébé même si cela a été fait il y a cinq minutes. Donner le bain à son bébé sans pour autant faire des allers et retours, fait de ce moment un temps agréable, c’est possible avec Chicco Combi que vous découvrirez.. Nous vous invitons à venir faire un tour également pour découvrir notre sélection : Meilleures Tables a Langer

Le test de la Table a Langer Chicco Combi

Table a Langer Chicco Combi

Caractéristiques

  • Dimensions : 85,5×103×32,5 cm ;
  • Roulettes : 02 ;
  • Poids : 10 kg ;

 

4-etoiles-

Voir le Prix sur Amazon

Description de Chicco Combi

C’est un dispositif qui combine table à langer, baignoire, compartiments et tiroirs. Tout ceci pour le plus grand bonheur des parents et du bébé. Avec la possibilité de le régler sur trois positions selon votre taille, vous avez un réel plaisir à donner un bain à votre enfant. Avec pour dimensions 85,5×103×32,5 cm pour un poids de 10 kg il est doux au toucher et sera certainement assorti à votre salle de bain de par ses couleurs.

Il dispose de deux roues qu’on peut bloquer pour plus de stabilité lors de sa manipulation. Il a un plateau de rangement avec trois grands compartiments et un bac amovible pour mettre les accessoires de toilette. Sa baignoire est facilement amovible, ce qui vous permet de le plier et de le ranger facilement.

A étudier : Comment bien changer mon bébé ?

Efficacité

Vous faites du bain et du change un véritable moment de plaisir grâce à Chicco Combi qui est à la fois confortable et solide. C’est un beau produit fini, Il est utilisable de 0 mois à 12 mois jusqu’à 11kg. Avec lui, c’est facile d’avoir tout à portée de main avec ses accessoires de rangement pour le bain et les soins de bébé. Son matelas est confortable avec des hauts de sécurité et est réglable Pour utiliser la baignoire, on balance le matelas sur un côté en détachant les boutons pressoirs.

Facile à déplacer de la chambre à la salle de bain. Il est doté d’un tuyau d’évacuation même si il est assez court et nécessite d’être à côté lors de la vidange. Fait avec du matériau plastique, il est facile d’entretien. Il a un design assorti, est pratique et amovible de quoi vous faire gagner de l’espace chez vous. Vous pourrez même l’emmener lors de vos voyages. Elle vous offre un éventail de qualités et vous donne la possibilité de l’utiliser à d’autres fins même après que bébé ait grandi.

A examiner aussi : Comment utiliser une table à langer ?

Accessoires

  • Table à langer ;
  • Matelas à langer ;
  • Planches et compartiments pour rangements ;
  • Baignoire ;
  • Tuyau d’évacuation.

Pour conclure, le Chicco Combi est un dispositif de bain et de change de bébé. Il est réglable sur trois positions, vous n’avez donc pas à craindre un mal de dos car que vous soyez de courte ou grande taille, il est adapté pour vous. Il remplit les critères pour être un bon dispositif de bain et de change à savoir : la hauteur, le confort du matelas, le confort de l’espace, la stabilité du meuble, les matériaux, la sécurité, les espaces de rangement, la flexibilité.

table a langer