Test et Avis Table à Langer Baignoire Babysun

La table à langer est indispensable lorsqu’on a un bébé. Elle rend la séance de change plus agréable aussi bien pour vous que pour votre bébé. Les modèles disponibles sur le marché étant très nombreux, nous avons rédigé un guide d’achat, afin de vous aider dans votre choix. Vous y trouverez une sélection de modèles, et les critères à prendre en compte pour choisir la table à langer qui vous apportera satisfaction. Pour le consulter, cliquez ici : table à langer baignoire

Nous allons vous présenter un modèle de table à langer qui présente des caractéristiques intéressantes. Il s’agit de la Babysun 16-49-036.

Le Test de la Table à Langer Baignoire Babysun

Table à Langer Baignoire Babysun

Caractéristiques

  • Dimensions : 18,3 x 22 x 84,6 cm
  • Hauteur : 84,6 cm
  • Poids : 3,8 kg
  • Roulettes : Non
  • Matelas à langer inclus : Oui
  • Matériau : plastique
  • Couleur : multicolore

4 etoiles et demi

Voir le Prix sur Amazon

Présente sur le marché de la puériculture depuis une quinzaine d’années, la marque Babysun met à disposition des articles pour le bien-être des bébés. Ce sont des produits de qualité, et complètement sans risque pour votre enfant. Ils sont testés par les bébés, et conçus avec la participation des mamans. Nous vous présentons ici la table à langer bébé Babysun 16-49-036.

A regarder aussi : Comment utiliser une table à langer ?

Description

La table à langer Babysun 16-49-036 est conçue pour servir de la naissance jusqu’à ce que votre enfant atteigne un poids de 15 kg. Elle se compose d’un plan à langer et de pieds rabattables. Elle a pour dimensions 80 x 68 x 20 cm et pèse 3,8 kg. Elle est destinée à être posée sur la baignoire, sur une table de la maison, ou sur le lit de bébé. Vous pouvez aussi retirer les pieds pour n’utiliser que le plan à langer. Que vous soyez à la salle de bain ou ailleurs dans la maison vous n’aurez qu’à sortir votre table à langer pour changer bébé, puis la ranger après.

Le matelas installé par le fabricant est très moelleux pour que votre enfant soit complètement à son aise pendant le change. Comme le tapis, il est antidérapant pour éliminer tout risque que bébé glisse pendant que vous le changez. Il y a deux espaces de rangement qui vous permettront de garder à portée de main tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

Nous allons à présent parler de ses particularités.

Particularités

La table à langer Babysun 16-49-036 est une table unisexe très pratique. Elle a été conçue pour s’adapter aux lits de bébé dont la largeur se situe entre 63 et 73,5 cm. Elle devrait aussi convenir pour les baignoires adultes dont la largeur maximale est de 74,5 cm. Il vous suffit, à la sortie de bain de votre bout de chou, d’installer la table sur la baignoire ou sur le lit afin de l’habiller plus facilement. Les pieds rabattables sont à ajuster pour que l’installation soit stable. Une fois que vous avez fini, vous rangez votre équipement. Il trouvera aisément sa place derrière la porte.

Bien qu’elle soit faite en plastique, la table pliante Babysun 16-49-036 est résistante. Elle est solide et peut être utilisée partout, et sur de nombreux supports. Un coup d’éponge ou un coup de douche, et votre table à langer est toute propre. Le matelas installé est amovible et lavable pour plus de facilité.

La table à langer Babysun 16-49-036 est la solution idéale pour ceux qui ne disposent pas d’assez d’espace pour installer une table à langer fixe. Elle est faite en plastique et a des pieds rabattables. Vous l’installez au moment de donner le bain à bébé et vous la rangez une fois que vous avez terminé. Il est vrai que les espaces de rangement prévus sont plutôt petits, mais c’est largement suffisant pour garder le nécessaire pour le bain.

A voir aussi : Comment bien changer mon bébé ?

table a langer